Decking WPC pour les restaurants

Terrasses en composite

En plus de usage résidentiel, les terrasses WPC sont un choix idéal pour les restaurants, les bars, les cafés, etc. L'utilisation des terrasses WPC peut créer l'extension parfaite des salles à manger extérieures. Vous pourrez profiter de la vue et dîner sur cette terrasse extérieure.

Bonne performance de résistance à l'humidité

Le platelage WPC de Techwoodn a de bonnes performances de résistance à l'humidité. Il convient non seulement aux salles à manger extérieures, mais peut également être utilisé à l'intérieur du restaurant. Parce qu'il n'est pas facile d'absorber les taches de boissons et de café dans le restaurant, causant de la moisissure sur le sol. Dans le même temps, notre terrasse commerciale est conçue avec la sécurité comme considération principale. Les surfaces à haute résistance, anti-gauchissement et antidérapantes protègent la sécurité des convives.

Faites correspondre différents styles de restaurants

Les photos montrent quelques exemples de projets où notre terrasse WPC est appliquée dans les restaurants. Le platelage WPC que nous avons fabriqué a un effet de grain de bois naturel. Nous proposons différentes couleurs telles que le gris ou le marron, etc. pour correspondre à différents styles de restaurants. Poser une terrasse WPC dans un restaurant est très simple. Sans l'utilisation de clous apparents, ne nécessite qu'un nivellement de base du sol. Les terrasses WPC peuvent achever rapidement les salles à manger extérieures.

Plus durable

platelage WPC est généralement plus durable que les terrasses en bois traditionnelles et ne nécessite pas de réhuilage ou de coloration pendant l'utilisation et l'entretien. Il suffit de le nettoyer à l'eau. Il est également plus écologique de remplacer le parquet en bois coupé de manière traditionnelle par une terrasse en WPC fabriquée à partir de matériaux recyclés. Si vous avez besoin de plus d'informations sur les terrasses pour restaurants, vous pouvez contacter le représentant du service clientèle de Techwoodn et nous vous fournirons des conseils plus professionnels.
    Chariot

WPC Decking for Restaurants

Composite Decking Outdoor Dining Areas

In addition to residential use, WPC decking is an ideal choice for restaurants, bars, cafes etc.. Using WPC decking can create the perfect extension of the outdoor dining areas, where guests can enjoy the views and dining in this outdoor deck area.

Techwoodn’s WPC decking has good moisture resistance performance. It is not only suitable for outdoor dining areas but can also be used inside the restaurant because it is not easy to absorb the stains of beverages and coffee in the restaurant, causing mildew on the floor. At the same time, our commercial decking is designed with safety as the main consideration. High-strength, non-warping and non-slip surfaces protect the safety of dining guests.

The pictures show some examples of the projects our WPC decking is applied in restaurants. The WPC decking we made has natural wood grain effect, and also offers different colors such as grey or brown etc. to match different styles of restaurants. Laying WPC decking in a restaurant is very simple, only requires basic ground leveling, without the use of exposed nails which can cause injury, allowing for the rapid completion of outdoor dining areas.

WPC decking is generally more durable than traditional wooden decks and does not require re-oiling or coloring during use and maintenance. It only needs to be cleaned with water. It is also more environmentally friendly to replace the traditionally cut wood flooring with WPC decking made from recycled materials. If you need more information on the decking for restaurants, you can contact Techwoodn Customer Service Representative and we will provide you with more professional advice.

    Cart