À propos de nous

Notre histoire

Techwoodn est situé dans la ville de Zhuhai, dans la province du Guangdong, en Chine, avec 45 000 mètres carrés d'usine de production de sols composés, qui possède la norme internationale d'équipement de production et une technologie de production et de traitement de pointe. La société adhère à la gestion scientifique de la qualité, grâce à la certification internationale du système de qualité ISO9000 et à la certification de sécurité CE, le produit présente les caractéristiques d'étanchéité, de résistance à la corrosion, de longue durée de vie et de maintenance réduite.

Outre un équipement de production parfait et des produits de haute qualité, nous avons également une riche expérience d'exportation de platelage composite. Nous exportons plus de 20 000 tonnes de composites bois-plastique, notamment des terrasses WPC, des clôtures WPC, des panneaux muraux WPC et des dalles de terrasse WPC vers l'Europe, l'Amérique, l'Océanie et le Moyen-Orient. Nous fournissons des services de production personnalisés dans les longueurs, les spécifications, les couleurs et des conseils d'installation parfaits et un service après-vente.

Notre vision

Engagé à fabriquer des produits durables, réduisant l'impact négatif sur l'environnement. Fournir des services attentifs, gagner la reconnaissance et la confiance des clients dans notre entreprise.

Notre mission

La force motrice du développement de l'entreprise vient de l'innovation et de la créativité des employés. Nous fournirons plus de solutions WPC de haute qualité d'une manière innovante pour réaliser la croissance commune de l'entreprise et de ses partenaires.

dix ans
DE L'EXPÉRIENCE

10 ans de fabrication de terrasses en composite

Techwoodn a dix ans d'expérience directe dans ce domaine des matériaux composites, développant une technologie de fabrication haute performance, faisant progresser la technologie d'extrusion et de moulage, Techwoodn a ouvert la voie aux produits composites chez les fournisseurs chinois, représentant la prochaine génération de composites bois-plastique.

AVIS DES CLIENTS

jalons

Histoire de l'entreprise

TECHWOODN est un important fabricant et exportateur de produits composites bois-plastique en Chine. Établi en 2010, nous avons obtenu divers certificats tels que ISO9001, ISO14001, CE, ASTM, REACH etc.

Avec 10 ans d'expérience dans l'industrie, nous nous concentrons sur la recherche et le développement. Nous avons produit et exporté dans le monde entier une large gamme de produits tels que les terrasses WPC, les clôtures, les revêtements, les dalles de terrasse, les jardinières, etc. dans une grande variété de styles.

2020

Introduire un certain nombre d'équipements de test, mettre à niveau les équipements de production et étendre à 34 lignes de production

2018

Capacité de production accrue

2016

Développement de produits WPC co-extrudés

2014

Nous avons passé avec succès d'énormes commandes de H&M, nos produits ont été exposés dans les magasins H&M du monde entier

2010

Fondée à Zhuhai, province du Guangdong

    Chariot

About US

Our Story

Techwoodn is located in Zhuhai city, Guangdong province, China, with 45,000 square meters of the compound floor production plant, which has the international standard of production equipment and leading production and processing technology. The company adheres to the scientific quality management, through ISO9000 international quality system certification and CE safety certification, the product has the characteristics of waterproof, corrosion resistant, long service life, and low maintenance.

Besides perfect production equipment and high-quality products, we also have rich composites decking export experience. We export more than 20000 tons wood-plastic composites including WPC decking, WPC fence, WPC wall panel and WPC decking tiles to Europe, America, Oceania and Middle East. We provide customized production services in lengths, specifications, colors and perfect installation guidance and after-sales service.

Our Vision

Committed to making sustainable products, reducing the adverse impact on the environment. Provide attentive services, gain customers’ recognition and trust in our enterprise.

Our Mission

The driving force of enterprise development comes from the innovation and creativity of employees. We will provide more high-quality WPC solutions in an innovative way to achieve the common growth of company and its partners.

ten-years-300x228 About US
EXPERIENCE

10 Years of Composite Decking Manufacturing

Techwoodn have ten years of direct experience in this composite material field, developing high-performance manufacturing technology, advancing extruding & molding technology, Techwoodn has led the way in composite products in China suppliers, representing the next generation of wood plastic composites.

TESTIMONIALS

milestones

Company History

TECHWOODN is a leading manufacturer and exporter of wood plastic composite products in China. Established in year 2010, we have obtained various certificates such as ISO9001, ISO14001, CE, ASTM, REACH etc.

With 10 years of industry experience, we focus on research and development. We have produced and exported globally a wide range of products such as WPC decking, fencing, cladding, decking tiles, planters etc. in big variety of styles.

2018

Expanded production capacity

2016

Developed co-extruded WPC products

2014

Successfully completed huge orders from H&M, our products were displayed in H&M stores worldwide

2010

Founded in Zhuhai, Guangdong Province

    Cart