Panneaux de revêtement extérieurs composites

Si vous souhaitez que les panneaux de revêtement aient une apparence naturelle de bois et que vous souhaitez également éviter un entretien fréquent, le revêtement composite est idéal pour une utilisation extérieure à long terme. un bardage composite fait d'un mélange de fibres de bois et de granulés de plastique aurait l'avantage par rapport au bardage en bois massif. Il protège contre les insectes tels que les termites et ne cause pas de problèmes tels que gonflement, moisissure et chute des couches externes.

Ci-dessus, la photo du projet de panneaux de revêtement extérieur composites. La conception de revêtement vertical populaire tout au long du projet a pour effet d'ajouter de la hauteur. La conception du revêtement vertical est également plus facile à nettoyer sans se soucier de la pluie qui tombe à l'intérieur du revêtement. Le revêtement composite Techwoodn peut être appliqué sur différents types de murs extérieurs de maisons unifamiliales traditionnelles, de maisons en rangée, de condos de grande hauteur, etc.

Les panneaux de revêtement extérieur composites offrent une résistance aux UV et une protection isolante. Peut isoler efficacement la lumière ultraviolette extérieure et l'air froid. Nous proposons 6 couleurs et différents effets de traitement de surface au choix, qui peuvent répondre à différents styles. Vous pouvez nous contacter et notre équipe technique expérimentée peut vous aider à déterminer quelle solution de revêtement convient à vos besoins.

    Chariot

Composite Exterior Siding Panels

If you want the siding panels to have a natural wood-feel appearance and also want to avoid frequent maintenance, Composite Siding is ideal for long-term outdoor use. composite siding made of a mixture of wood fibers and plastic pellets would have the advantage over solid wood siding. It protects against insects such as termites and does not cause problems such as swelling, mildew, and outer layers falling off.

Above is the picture of the composite exterior siding panels project. The popular vertical siding design throughout the project has the effect of adding height. The vertical siding design is also easier to clean without worrying about rain falling inside the siding. Techwoodn composite siding can be applied to different types of exterior walls of traditional single-family homes, townhouses, high-rise condos, etc.

The composite exterior siding panels provide UV resistance and insulation protection. Can effectively isolate outdoor ultraviolet light and cold air. We provide 6 colors and different surface treatment effects to choose from, which can meet different styles. You can contact us and our experienced technical team can help you determine which siding solution is right for your needs.

    Cart