Lames de terrasse en composite blanc

Les terrasses en composite blanc peuvent apporter une sensation lumineuse et propre à votre espace extérieur, ce qui donne aux gens l'impression d'être dans les glaciers et la neige. Le blanc peut minimiser l'accumulation de chaleur. Si votre projet se situe dans une zone plus chaude, vous pouvez envisager de choisir une couleur plus claire. Les terrasses en composite blanc n'ont pas besoin d'être teintes ou peintes, il suffit de les laver régulièrement à l'eau claire pour conserver les meilleures conditions et vous n'avez pas à faire face à la pourriture et à l'écaillage de la peinture causés par le bois traditionnel.

Effet de mélange de couleurs complexes

Les images ci-dessus montrent nos lames de terrasse en composite blanches personnalisées pour une marque de mode. Le fond blanc du pont correspond à la lumière blanche chaude sur le dessus pour créer une atmosphère délicate pour l'ensemble de la vitrine de vêtements. En regardant attentivement, vous pouvez constater que notre terrasse n'est pas d'un blanc pur, mais a un effet de mélange de couleurs complexe, ce qui peut donner une sensation de grain de bois plus réaliste.

Si vous recherchez la même sensation, nous vous recommandons de choisir notre beige ou notre gris clair, qui sont les couleurs les plus populaires de notre gamme de terrasses WPC. Si vous voulez un look tout blanc, vous pouvez également choisir notre Platelage composite plafonné séries.

    Chariot

White Composite Decking Boards

White composite decking can bring a bright and clean feeling to your outdoor space, which makes people feel like they are in glaciers and snow. White can minimize heat build-up, if your project is in a hotter area, you could consider choosing a lighter color. White composite decking does not need to be dyed or painted, only wash it with clean water regularly can keep the best condition, and you don’t have to deal with the decay and paint peeling caused by traditional wood.

Complex Color Mixing Effect

The above pictures are showing our customized white composite decking boards for a fashion brand. The white deck background matches with the warm white light on the top to create a delicate atmosphere for the whole clothing display window. Looking carefully, you can find that our deck is not pure white, but has a complex color mixing effect, which can give a more realistic wood grain feel.

If you are looking for the same feeling, we recommend that you choose our beige or light grey, which are the most popular colors in our WPC decking range. If you want an all-white look, you can also choose our Capped Composite Decking series.

    Cart