Platelage WPC gris

En pensant à votre maison comme à une peinture, la terrasse est l'arrière-plan du style de décoration, et les couleurs de la terrasse et du mur décident du ton tandis que les meubles et autres décorations décident du style général.

Plus de mode et moderne

Pour certains thèmes spécifiques qui nécessitent une couleur audacieuse et unique pour votre terrasse, nous proposons des lames de terrasse en composite gris. Avec la couleur de terrasse WPC grise unique qui diffère de la couleur du bois traditionnelle et du grain unique, il a l'air plus à la mode et moderne. En raison de la particularité du matériau composite, notre platelage WPC a une variété de couleurs pour correspondre à toutes sortes de styles de décoration.

Comme du vrai bois

La terrasse en WPC gris a les grains et les touches du bois comme du vrai bois. De plus, il présente un grand nombre d'avantages. Il est non seulement durable, sûr et esthétique, mais aussi plus écologique que le bois en raison de son 90% de matériau de recyclage. Le platelage WPC n'a pas besoin de spécial soins et entretien et ne s'évanouira pas et ne vieillira pas après des années d'utilisation.
    Chariot

Grey WPC Decking

Thinking of your home as a painting, the decking is the background of the decoration style, and the colors of the decking and wall decide the tone while furniture and other decoration decide overall style.

For some specific themes that need bold and unique color for your decking, we provide grey composite decking boards. With the unique color that differs from traditional wood color and unique grain, it looks more fashion and modern. Due to the particularity of composite material, our WPC decking has a variety of colors to match all kinds of decorating style.

Grey WPC decking has the wood grains and touches as real wood. In addition, it has a great number of advantages— it is not only durable, safe and good to look, but also more environment-friendly than wood because of its 90% of recycling material. WPC decking does not need special care and maintenance and won’t faint and age after years of utilization.

    Cart