Planches de terrasse WPC marron

La terrasse en bois comme matériau de décoration traditionnel. Il y a beaucoup de gens comme sa couleur naturelle et sa belle texture. Mais dans le cadre d'une utilisation en extérieur, la plupart du pont a besoin d'être poli, teint et beaucoup d'entretien. En revanche, les terrasses en composite bois-plastique seront votre meilleur choix.

Apparence similaire avec du vrai bois

La terrasse WPC marron est composée d'un mélange de plastique recyclé et de fibre de bois, et les matériaux recyclés sont plus propices au développement durable. Combiné à la technologie des couleurs mixtes, nous sommes fiers de notre platelage WPC marron ayant l'aspect très similaire au vrai bois, mais en revanche, plus résistant à la corrosion, aux insectes et à l'entretien préventif et moindre. Si vous aimez l'aspect du bois naturel et que vous souhaitez passer plus de temps à vous détendre sur la terrasse au lieu de la nettoyer, notre terrasse WPC marron est parfaite pour vous.

Facile à couper et à percer

Les terrasses en WPC marron peuvent être facilement coupées et percées avec des outils de menuiserie courants pour répondre aux différents besoins d'installation. Vous pouvez également choisir un planche creuse ou planche solide, qui est moins chère et plus légère qu'une planche solide. Les planches pleines sont plus robustes et ressemblent davantage à du vrai bois. Nous proposons également des terrasses WPC avec une variété de couleurs différentes. Contactez-nous pour plus de détails.

    Chariot

Brown Composite Decking Boards

The wood deck as traditional decorative material, there are many people like its natural color and beautiful texture, but in the process of outdoor use, most of the deck need polishing, dyeing and lots of maintenance, and now wood plastic composite decking will be your better choice.

Brown composite decking is made up of a mixture of recycled plastic and Wood fiber, and recycled materials are more conducive to sustainable development. Combined with mixed color technology, we are proud of our brown composite decking having the very similar appearance with the real wood, but in contrast, more resistant to corrosion, insects and preventive and less maintenance. If you like the look of natural wood and want to spend more time relaxing on the deck instead of cleaning it up, our brown composite decking is perfect for you.

Brown composite decking can be easily cut and drilled with common woodworking tools to suit different installation needs. You can also choose a hollow board or solid board, which is less expensive and lighter than a solid board. Solid boards are sturdier and more like real wood. We also offer WPC decking with a variety of different colors. Contact us for more details.

    Cart