Blog

Platelage WPC antidérapant

dans Conseils pour les terrasses WPC 2021-05-29

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la fabrication de terrasses WPC et les avons conçues dans un souci de sécurité. Avec une conception de surface antidérapante, la terrasse composite antidérapante est une solution idéale pour les lieux publics, les piscines, les jardins, etc., où les utilisateurs peuvent être assurés d'utiliser.

Les terrasses en bois traditionnelles sont sujettes à la moisissure et à la mousse, lorsqu'elles sont utilisées à l'extérieur pendant une longue période. Cela rend la surface glissante. Dans un environnement humide, les personnes marchant sur le sol peuvent facilement entraîner des risques pour la sécurité.

Nous nous concentrons sur les performances antidérapantes et TechWoodn Platelage WPC vient dans deux conceptions différentes de surface. Les clients peuvent choisir entre le grain du bois ou les rainures pour l'installation. Contrairement à la surface lisse, notre terrasse a également une texture rugueuse et antidérapante sur la surface du grain du bois. Une autre caractéristique du Decking WPC antidérapant est que les algues ne peuvent pas facilement se développer à sa surface. Notre terrasse est faite de fibre de bois et de plastique, qui a une bonne résistance aux moisissures et aux algues.

Comment garantir les performances antidérapantes des terrasses composites ?

En utilisation quotidienne, pour garantir les performances antidérapantes du sol, un nettoyage régulier est également indispensable. Bien que les produits composites soient résistants à la moisissure, vous devez tout de même les nettoyer régulièrement. Vous pouvez frotter doucement le sol avec de l'eau savonneuse et une brosse douce, puis rincer à l'eau claire. De plus, assurez-vous qu'il y a de l'espace pour le drainage entre les planches, retirez régulièrement les débris des interstices de la terrasse et gardez-les au sec. Cela garantit les performances antidérapantes des terrasses en composite.

Si vous êtes intéressé par notre terrasse WPC antidérapante, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Chariot

Blog

Non Slip WPC Decking

in WPC Decking Tips 2021-05-29

We have many years of experience manufacturing WPC Decking and have designed it with security in mind. With a non-slip surface design, the Anti-Slip Composite Decking is an ideal solution for public places, swimming pools, gardens, etc., where users can be assured of use.

Traditional wood decking is prone to mold and moss,when using outdoors for a long time. This causes the surface to become slippery. In a wet environment, people walking on the floor is easy to causes safety hazards.

We focus on anti-slip performance, and TechWoodn’s WPC Decking comes in two different surface designs. Customers can choose between wood grain or grooves for the installation. Unlike the smooth surface, our decking also has a rough and anti-skid texture on the wood grain surface. Another feature of Non-Slip WPC Decking is that algae cannot easily grow on its surface. Our decking is made of wood fiber and plastic, which has good resistance to mold and algae.

How to ensure the anti-slip performance of Composite Decking?

In daily use, to ensure the anti-skid performance of the floor, regular cleaning is also indispensable. Although composite products are resistant to mold, you should still clean them regularly. You can gently scrub the floor with soapy water and a soft brush, and then rinse off with clean water. In addition, make sure there is space for drainage between boards, and regularly remove debris from the decking gaps and keep them dry. This ensures the anti-skid performance of Composite Decking.

If you are interested in our Non-Slip WPC Decking, welcome to contact us for more information.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *