Conseils pour les terrasses WPC

Comment installer les dalles de terrasse WPC ?

dans Conseils pour les terrasses WPC 2022-11-19

Les dalles de terrasse WPC de Techwoodn sont faciles à installer et à démonter et peuvent être posées sur diverses surfaces extérieures. Grâce à ce guide, vous pourrez rapidement apprendre à poser des dalles de terrasse en composite. En fait, l'installation est très simple et ne nécessite pas de professionnels. Comment installer les dalles de terrasse ? La taille standard des dalles de terrasse composites […]

Pouvez-vous visser une terrasse WPC ?

dans Conseils pour les terrasses WPC 2022-05-13

Le platelage WPC est similaire au bois. Bien qu'il soit fait de plastique recyclé et de fibre de bois, vous pouvez toujours y enfoncer des clous ou des vis comme du bois. Les vis peuvent être vues sur la surface du sol avec cette méthode de fixation traditionnelle. Vous ne pouvez pas percer ou visser à travers le panneau composite creux car les vis se desserrent […]

Le Decking WPC se décolore-t-il ?

dans Conseils pour les terrasses WPC 2021-12-30

Est-ce que les terrasses en composite se fanent? Vous vous posez peut-être des questions lors du choix des terrasses WPC : est-ce que les terrasses WPC se fanent ? Pour répondre à cette question, nous devons d'abord comprendre le processus de fabrication des terrasses WPC. Nous avons ajouté des pigments de couleur dans la production […]

Pouvez-vous installer une terrasse WPC sur du bois?

dans Conseils pour les terrasses WPC 2021-12-30

Après une utilisation à long terme, les terrasses en bois commenceront à se fissurer, à pourrir et à se déformer. S'il n'est pas traité à temps, cela peut constituer un danger pour la sécurité. Lorsqu'ils envisagent de rénover la terrasse, de nombreuses personnes se posent une question : puis-je installer une terrasse en WPC sur la terrasse en bois ? La réponse est OK. Pose de planches de terrasse WPC directement sur l'ancien […]

Decking composite rainuré ou non rainuré

dans Conseils pour les terrasses WPC 2021-10-13

Lorsque vous envisagez d'acheter une terrasse en composite, vous constaterez peut-être qu'il existe deux types différents : rainuré et non rainuré. La principale différence entre eux est de savoir s'il y a une rainure sur le côté de la planche. Cette différence n'affectera pas l'apparence générale du sol, mais il y aura des différences significatives dans l'installation. Non rainuré […]

Quel est le poids d'une terrasse en composite ?

dans Conseils pour les terrasses WPC 2021-09-04

Quel est le poids d'une terrasse en composite ? Les terrasses en composite sont faites de fibre de bois et de plastique recyclé. Il est plus durable et différent en poids que les terrasses en bois traditionnelles. Le type, la taille et la formule du panneau composite affecteront son poids. Non pas que le platelage soit plus lourd, plus il sera solide. Nous proposons trois […]

6 idées de terrasses pour les petits jardins

dans Conseils pour les terrasses WPC 2021-08-19

L'installation d'une terrasse WPC est une solution nécessitant peu d'entretien pour les petits jardins extérieurs. Même si votre jardin est petit, vous pouvez également l'équiper de planches de terrasse pour le rendre attrayant ou pour créer un espace de vie extérieur multifonctionnel. 1.Meubles d'extérieur Les tables et les chaises d'extérieur sont essentielles pour un petit jardin. Vous pouvez imaginer comment […]

Espacement et portée des solives pour les terrasses WPC

dans Conseils pour les terrasses WPC 2021-08-07

Lors de l'installation d'une terrasse WPC, de nombreuses personnes peuvent se sentir confuses quant à l'espacement des solives. Si la portée est trop grande, cela affectera la répartition du poids, provoquant un support au sol insuffisant, et les planches peuvent rebondir et s'affaisser facilement. Si la portée est trop petite, il sera difficile d'installer les planches. Par conséquent, l'espacement […]

Qu'est-ce qu'une terrasse en composite entièrement coiffée ?

dans Conseils pour les terrasses WPC 2021-07-08

Les terrasses composites coiffées sont populaires. Il est composé de bois et de plastiques recyclés et est recouvert de couches de protection en plastique. Contrairement au bois massif, ils sont presque sans entretien, ce qui est un choix idéal pour votre espace extérieur. Mais savez-vous qu'il existe différents types de terrasses composites coiffées : Top Half Capped Top et Bottom […]

Terrasse en composite ou en PVC

dans Conseils pour les terrasses WPC 2021-06-13

De nos jours, il existe de nombreux types de matériaux de terrasse extérieure. Lorsque vous choisissez, vous pouvez vous demander : quelle est la différence entre une terrasse composite plafonnée et une terrasse en PVC ? Les deux sont fabriqués à partir de matériaux synthétiques et ne nécessitent aucun polissage, teinture ou peinture annuel par rapport au bois naturel. Et, avec de faibles besoins d'entretien et une longue durée de vie, ils sont désormais privilégiés […]

    Chariot

WPC Decking Tips

Grooved vs Ungrooved Composite Decking

in WPC Decking Tips 2021-10-13

When you consider buying composite decking, you may find that there are two different types: Grooved and Ungrooved. The major difference between them is whether there is a groove on the side of the board. This difference will not affect the overall appearance of the floor, but there will be significant differences in installation. Ungrooved […]

What is the weight of composite decking?

in WPC Decking Tips 2021-09-04

How heavy is composite decking? Composite decking is made of wood fiber and recycled plastic. It is more durable and different in weight than traditional wood decking. The type, size, and formula of the composite board will affect its weight. Not that the decking is heavier, the stronger it will be. We provide three different […]

6 Decking Ideas for Small Gardens

in WPC Decking Tips 2021-08-19

Installing WPC decking is a low maintenance solution for small outdoor gardens. Even if your garden is small you can also fit it up with decking boards to make it attractive or to create a multifunctional outdoor living area. 1.Outdoor Furniture Outdoor tables and chairs are essential for a small garden. You can imagine how […]

Joist Spacing and Span for WPC Decking

in WPC Decking Tips 2021-08-07

When installing WPC decking, many people may feel confused about the spacing of joists. If the span is too large, it will affect the weight distribution, causing insufficient floor support, and the boards may bounce and easy to sag. If the span is too small, it will be difficult to install the boards. Therefore, spacing […]

What is Fully Capped Composite Decking?

in WPC Decking Tips 2021-07-08

Capped composite decking is popular. It is made of recycled wood and plastics and is covered with plastic protective layers. Unlike solid wood, they are almost maintenance-free, which is an ideal choice for your outdoor space. But do you know that there are different types of capped composite decking: Top Half Capped Top and Bottom […]

Capped Composite vs PVC decking

in WPC Decking Tips 2021-06-13

Nowadays, there are many kinds of outdoor decking materials. When you choose, you may ask: what’s the difference between Capped Composite Decking and PVC Decking? Both are made from synthetic materials, neither requires annual polishing, dyeing, or painting compared to natural wood. And, with low maintenance requirements and long service life, they are now favored […]

Non Slip WPC Decking

in WPC Decking Tips 2021-05-29

We have many years of experience manufacturing WPC Decking and have designed it with security in mind. With a non-slip surface design, the Anti-Slip Composite Decking is an ideal solution for public places, swimming pools, gardens, etc., where users can be assured of use. Traditional wood decking is prone to mold and moss,when using outdoors […]

Does WPC Decking Get Hot?

in WPC Decking Tips 2021-05-15

WPC decking is a popular outdoor floor material in recent years. It has many advantages, such as long service life, low maintenance cost, various optional colors, and natural appearance. But people often ask: “Does WPC Decking Get Hot?” First of all, we need to know that, in summer, all materials exposed to direct sunlight will […]

Solid or Hollow WPC decking?

in WPC Decking Tips 2021-03-20

Difference between solid and hollow WPC decking material Compared to choosing real wood, you may be confused when choosing WPC decking. Should I choose Hollow or Solid WPC decking? In fact, different models have different characteristics and advantages, and disadvantages. As a composite manufacturer which produces Hollow and Solid WPC decking at the same time, […]

Install WPC Decking with Hidden Fasteners

in WPC Decking Tips 2021-01-17

Install WPC Decking with Hidden Fasteners is different from the traditional method of fixing hardwood flooring with nails. With our dedicated Hidden Clips system, the decking is securely fastened to the joists, eliminating the need to drill through the deck for a seamless installation of WPC decking. Before installing WPC Decking, you need to install […]

    Cart