Blog

La terrasse WPC chauffe-t-elle ?

dans Conseils pour les terrasses WPC 2021-05-15

Le platelage WPC est un matériau de sol extérieur populaire ces dernières années. Il présente de nombreux avantages, tels qu'une longue durée de vie, un faible coût de maintenance, diverses couleurs en option et un aspect naturel. Mais les gens demandent souvent : « Est-ce que les terrasses WPC deviennent chaudes ? »

Tout d'abord, il faut savoir qu'en été, tous les matériaux exposés à la lumière directe du soleil vont absorber de la chaleur et devenir chauds. De nombreux facteurs affectent la température globale de la terrasse, tels que le temps d'exposition au soleil, la couleur et la densité de la terrasse, etc. Mais en fait, notre platelage WPC n'est pas plus chaud que les terrasses en bois traditionnelles. Le platelage de Techwoodn est composé de fibres de bois et de particules de plastique recyclé. Grâce à notre technologie de fabrication de pointe, il présente une excellente résistance à la chaleur et ne se fissurera pas et ne rétrécira pas comme un parquet en raison d'une exposition prolongée.

Comment réduire l'impact de la température sur la terrasse ?

Si vous l'installez dans un endroit où l'été est long et chaud, vous pouvez choisir une terrasse de couleur claire pour réduire l'absorption de chaleur, car nous proposons une variété de couleurs au choix. En plus de choisir des matériaux différents, planter des arbres ou utiliser des parasols peut également aider à réduire la lumière directe du soleil.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Chariot

Blog

Does WPC Decking Get Hot?

in WPC Decking Tips 2021-05-15

WPC decking is a popular outdoor floor material in recent years. It has many advantages, such as long service life, low maintenance cost, various optional colors, and natural appearance. But people often ask: “Does WPC Decking Get Hot?”

First of all, we need to know that, in summer, all materials exposed to direct sunlight will absorb heat and become hot. There are many factors that affect the overall temperature of the decking, such as the time of exposure to the sun, the color, and density of the decking, etc. But in fact, our WPC decking is no hotter than traditional wooden decking. Techwoodn’s decking is made of wood fiber and recycled plastic particles, and with our advanced manufacturing technology, it has excellent heat resistance and will not crack or shrink like wood flooring due to long-time exposure.

How to reduce the impact of temperature on the decking?

If you install it in a place where the summer is long and hot, you can choose light-colored decking to reduce heat absorption as we offer a variety of colors to choose from. In addition to choosing different materials, planting trees or using sunshades can also help to reduce direct sunlight.

One Comment
  1. Aurelia scheffler 2022-06-28 at 20:04 Reply

    Unsere Terassendielen werden so heiss, für Kleinkinder nicht geeignet! Wir haben einen Sonnensegel installiert, so ist ein Teil der Terrasse abgedeckt!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *