Blog

Tailles et dimensions des terrasses WPC

dans Conseils pour les terrasses WPC 2020-03-21

Le platelage WPC est un nouveau type de matériau de construction respectueux de l'environnement. Il maintient non seulement la sensation d'affinité des terrasses en bois massif, mais présente également de bonnes performances d'étanchéité à l'humidité et à l'eau, qui ont été bien reçues sur le marché de la construction. Cependant, beaucoup de gens ne connaissent pas les spécifications des tailles de terrasse WPC. En fait, la sélection des spécifications de terrasse WPC appropriées est liée à l'environnement d'application, aux accessoires et à la commodité de transport, etc. Jetons un coup d'œil aux tailles des lames de terrasse WPC.

Nous proposons plus de dix tailles différentes de Lames de terrasse WPC au choix, comprenant principalement différentes épaisseurs et largeurs. Généralement, l'épaisseur est de 19 mm à 30 mm, tandis que la largeur est de 135 mm à 150 mm. Nos principales spécifications comprennent:

Code de l'article Largeur Épaisseur Portée Privée Portée commerciale
TW21-145H1 145 mm 21 mm 350mm 300mm
TW23-146H1 146 mm 23mm 400 mm 350mm
TW25-135H2 135 mm 25 mm 350mm 300mm
TW25-140H3 140 mm 25 mm 400 mm 350mm
TW25-150H4 150mm 25 mm 400 mm 350mm
TW30-145H1 145 mm 30 mm 450mm 400 mm
TW19-135F1 135 mm 19 mm 350mm 300mm
TW21-145F3 145 mm 21 mm 350mm 300mm
TW23-146F2 146 mm 23mm 450mm 400 mm
TW25-135F2 135 mm 25 mm 450mm 400 mm
TW25-140F3 140 mm 25 mm 450mm 400 mm
TW30-145F1 145 mm 30 mm 500 mm 450mm

Avant d'acheter, vous pouvez d'abord considérer l'environnement de l'application. Les terrasses WPC sont largement utilisées dans les restaurants, les parcs, les escaliers, les piscines et les porches, etc. Vous pouvez choisir la bonne taille en fonction de l'environnement d'utilisation. De plus, plus le platelage est épais, plus il est lourd, le transport après l'achat est également un facteur à considérer.

La longueur de la planche de terrasse WPC peut être personnalisée. Les longueurs courantes sont de 2,2 m, 3 m, 3,6 m, 4 m, 4,8 m et 5 m, etc. Une planche de terrasse plus longue signifie que moins de raccords de connexion sont utilisés aux deux extrémités de la terrasse. Bien sûr, le coût d'une planche de terrasse plus longue sera plus élevé. Il convient de noter que si vous envisagez d'acheter des planches de terrasse WPC en vrac, vous feriez mieux de choisir la taille la plus pratique à mettre sur le support et le conteneur. Pour la longueur de la lame de terrasse, nous pouvons apporter des modifications personnalisées appropriées en fonction des besoins réels des clients.

    Chariot

Blog

WPC Decking Sizes and Dimension

in WPC Decking Tips 2020-03-21

WPC decking is a new type of environmentally friendly building material. It not only maintains the affinity feeling of solid wood decking but also has good moisture-proof and water-resistant performance, which has been well received in the construction market. However, many people don’t know the specification of the sizes of WPC decking. In fact, the selection of suitable WPC decking specifications is related to the application environment, accessories, and transportation convenience, etc. Let’s take a look at the sizes of the WPC decking boards.

We offer more than ten different sizes of WPC decking boards to choose from, mainly including different thickness and width. Generally, the thickness is 19mm-30mm, while the width is 135mm-150 mm. Our main specifications include:

Item Code Width Thickness Span Private Span Commercial
TW21-145H1 145mm 21mm 350mm 300mm
TW23-146H1 146mm 23mm 400mm 350mm
TW25-135H2 135mm 25mm 350mm 300mm
TW25-140H3 140mm 25mm 400mm 350mm
TW25-150H4 150mm 25mm 400mm 350mm
TW30-145H1 145mm 30mm 450mm 400mm
TW19-135F1 135mm 19mm 350mm 300mm
TW21-145F3 145mm 21mm 350mm 300mm
TW23-146F2 146mm 23mm 450mm 400mm
TW25-135F2 135mm 25mm 450mm 400mm
TW25-140F3 140mm 25mm 450mm 400mm
TW30-145F1 145mm 30mm 500mm 450mm

Before you buy, you can consider the application environment first. WPC decking is widely used in restaurants, parks, stairs, swimming pools, and porches, etc. You can choose the right size according to the use environment. In addition, the thicker the decking the heavier, the transportation after purchase is also a factor to be considered.

The length of the WPC decking board can be customized. The common lengths are 2.2m, 3m, 3.6m, 4m, 4.8m, and 5m, etc. Longer decking board means fewer connection fittings are used at both ends of the decking. Of course, the cost of a longer decking board will be higher. It should be noted that if you plan to buy WPC decking boards in bulk, you’d better choose the size that is more convenient to put on the bracket and container. For the length of the decking board, we can make appropriate customized changes according to the actual needs of customers.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Cart