Blog

Qu'est-ce qu'une terrasse en composite entièrement coiffée ?

dans Conseils pour les terrasses WPC 2021-07-08

Les terrasses composites coiffées sont populaires. Il est composé de bois et de plastiques recyclés et est recouvert de couches de protection en plastique. Contrairement au bois massif, ils sont presque sans entretien, ce qui est un choix idéal pour votre espace extérieur. Mais savez-vous qu'il existe différents types de terrasses composites coiffées :

  • Haut demi-plafonné
  • Haut et bas plafonnés, rainure sans capuchon
  • Entièrement plafonné

Les deux premiers types sont également appelés terrasses composites coiffées, mais la couverture ne s'étend pas jusqu'au fond et aux rainures de la planche. Dans une variété de conditions météorologiques défavorables, les UV, l'humidité et la moisissure peuvent endommager le platelage composite. Dans un environnement humide, l'eau n'est pas seulement absorbée par le haut mais de tous les côtés. Dans ce cas, la partie découverte du Half Capped peut continuer à absorber l'humidité, ce qui peut éventuellement faire craquer ou se déformer la planche avec le temps.

Avantages des terrasses en composite entièrement recouvertes

Avantages des terrasses en composite entièrement recouvertes

Le platelage composite entièrement recouvert de Techwoodn offre une protection complète contre la pénétration de l'eau. Pour la partie centrale du platelage, nous utilisons des particules de plastique recyclé et du bois, les mélangeant et les transformant en matériaux composites haute performance. La partie capuchon est recouverte de plastique 100% et les matériaux de base sont enveloppés dans le revêtement grâce à nos techniques uniques. Les terrasses en composite entièrement recouvertes ont des performances plus élevées et sont plus résistantes à la teinture, à la décoloration et aux rayures.

De plus, le platelage composite coiffé de Techwoodn peut être installé avec les deux côtés vers le haut. Vous pouvez choisir entre des rainures ou du grain de bois pour votre choix de conception et le rendre plus attrayant visuellement. Nous proposons 6 couleurs standard au choix et, avec l'effet de mélange de couleurs de grain de bois réaliste, la terrasse semble riche et naturelle. Si vous voulez en savoir plus sur platelage composite coiffé, bienvenue à nous contacter pour plus d'informations.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Chariot

Blog

What is Fully Capped Composite Decking?

in WPC Decking Tips 2021-07-08

Capped composite decking is popular. It is made of recycled wood and plastics and is covered with plastic protective layers. Unlike solid wood, they are almost maintenance-free, which is an ideal choice for your outdoor space. But do you know that there are different types of capped composite decking:

  • Top Half Capped
  • Top and Bottom Capped, Groove No Cap
  • Fully Capped

The former two types are also called capped composite decking, but the cover does not extend to the bottom and groove side of the board. In a variety of adverse weather conditions, UV, moisture, and mold may cause damage to the composite decking. In a humid environment, water is not only absorbed at the top but on all sides. In that case, the uncovered part of the Half Capped may continue absorbing moisture, which may eventually make the board crack or deform as time goes on.

Advantages of Fully Capped Composite Decking

Advantages of Fully Capped Composite Decking

Techwoodn’s fully capped composite decking provides comprehensive protection against water penetration. For the core part of the decking, we use recycled plastic particles and wood, mixing and turning them into high-performance composite materials. The cap part is covered with 100% plastic, and the core materials are wrapped in the cladding through our unique technics. Fully capped composite decking has higher performance and is more resistant to dying, fading, and scratching.

In addition, Techwoodn’s capped composite decking can be installed with either side up. You can choose between grooves or wood grain for your design choice and make it more visually appealing. We offer 6 standard colors to choose from, and, with the realistic wood grain color mixing effect, the decking looks rich and natural. If you want to know more about capped composite decking, welcome to contact us for more information.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

    Cart